Sur les quais de Seine, à Asnières-sur-Seine, dans le prolongement de Paris La Défense et face aux pôles tertiaires de Levallois, Clichy et St Ouen, Seine Avenue est un ensemble immobilier d’une grande visibilité. Son architecture, signée Jean-Jacques Ory, lui confère une dimension institutionnelle l’intégrant dans le skyline de la boucle Nord des Hauts-de-Seine.

Au cœur d’un pôle qui accueille plus de 2 000 grandes entreprises sur plus de deux millions de mètres carrés et a conquis des leaders de l’industrie, de la distribution et des services, Seine Avenue bénéficie de la vitalité économique d’un environnement plébiscité par de grands groupes.

L’immeuble a été acquis avec un taux de vacance important. Un projet de rénovation est en cours d’implémentation et inclut notamment l’ajout de services (fitness, auditorium, co-working space and work café), la re-design du hall d’entrée et la densification des effectifs sur les plateaux de bureau. Supporté par une nouvelle campagne marketing innovative, l’ambitieuse stratégie de commercialisation est lancée.

Le site internet : www.seine-avenue.com

Profil de risque
Value Added

Date d’acquisition
Nov 2017

Surface totale
23 500 m²

Typologie totale
Bureaux

Certifications
HQE, BREEAM, Wired Score